Images
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Photographie de Maurice-Louis Branger et artéfacts provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Maurice-Louis Branger / Roger-Viollet et la Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec une oeuvre d’Ieva Epnere et des artéfacts et une photographie provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Ieva Epnere et Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole.
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Ieva Epnere, Green School, 2017 (détail)
Courtesy : Ieva Epnere
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Ieva Epnere, Green School, 2017 (détail) et photographie provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Ieva Epnere et la Duncan
Collection. Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec une oeuvre d’Ieva Epnere et des artéfacts et une photographie provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Ieva Epnere et Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec une oeuvre d’Ieva Epnere et des artéfacts et une photographie provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Ieva Epnere et Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Mai-Tu Perret, Sans titre, 2014
Courtesy : Mai-Thu Perret
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Michael Duncan Merle, Aia Bertrand portant des sandales, New York, 1957. Courtesy : Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec les oeuvres de Mai-Thu Perret, Barbara Gaile et des photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Mai-Thu Perret, Barbara Gaile et la Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec les oeuvres de Mai-Thu Perret, Barbara Gaile et des photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Mai-Thu Perret, Barbara Gaile et la Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Barbara Gaile, La Verticale, 2017 et des photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Barbara Gaile and Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Barbara Gaile, La Verticale, 2017 (détail) et des photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Barbara Gaile, Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec les oeuvres de Mai-Thu Perret et des photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Mai-Thu Perret, VNH Gallery et la Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Mai-Thu Perret, An ornate jar filled with shit soup, 2008
Mai-Thu Perret, lt’s crooked like the pine. lt’s mottled like the stone, 2008
Courtesy : Mai-Thu Perret & VNH Gallery.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Avec des archives et photographies provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Avec le film d’Orson Welles, Autour du monde avec Orsen Welles : Saint-Germain-des-Près, 1955 (extrait).
Courtesy : Impex Film
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Archives provenant de la Duncan Collection
Courtesy : Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Archives provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Mercedes Azpilicueta, Pink popping plank, 2018.
Courtesy : Mercedes Azpilicueta.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Avec les oeuvres de Mercedes Azpilicueta et de Ieva Balode.
Courtesy : Mercedes Azpilicueta et Ieva Balode
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Mercedes Azpilicueta, Pink popping plank (détail), 2018.
Courtesy : Mercedes Azpilicueta
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Daiga Grantina, Ink waves cobble bread, 2017 et une photographie provenant de la Duncan Collection.
Courtesy : Daiga Grantina et la Duncan Collection.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018.
Ieva Balode, Equal Tense, 2017-2018.
Courtesy : Ieva Balode
Image : Mathilde Assier
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Photographies from the Duncan Collection
Courtesy : Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Raymond Duncan, paire de sandales tressées, vers 1930
Courtesy : Duncan Collection
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Daiga Grantina, Ink waves cobble bread, 2017.
Courtesy : Daiga Grantina
Image : Mathilde Assier
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Daiga Grantina, Ink waves cobble bread, 2017 (détail)
Courtesy : Daiga Grantina.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Avec les oeuvres d’Andrejs Strokins et de Mercedes Azpilicueta.
Courtesy : Andrejs Strokins et Mercedes Azpilicueta.
Image : Aurélien Mole
- Vue de l’exposition « Akademia : Performing Life », Villa Vassilieff, Paris, 2018
Andrejs Strokins, Sans titre, 2018.
Courtesy : Andrejs Strokins.
Image : Aurélien Mole
Partager